• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

message d'adieu

LotfiStyle

Nouveau poète
par ou commencé depui 2semaine qu'on ce connai mai ton nom c'est gravé trés rapidement dans mon coeur je t'est fait confiance mais ta trahi cette confiance tu ma fait tombé les larmes de mon coeur
Aujourd'hui comme je ne pense pas revenir vivant de cette bagar je voulé te dire que je te pardone ta pris un autre que moi car il te mérité mieu que moi tu est tré belle comme fille et tu m'érite pas un homme comme moi je n'est pas une trés belle beauté mais interrieurement leila a su trouvé mon coeur d'or
bref je voulai te dire t'avoué que je t'aimé toujour si mon mektoub c'est de laissé ma vie aujourd'hui je te di que mon plus grand regré c'est de ne pas t'avoir eu comme femme
le mec que t'est avec que ta pri a ma place a de la chance de t'avoir comme femme tu ma laissé tombé je ne c'est aps ta raison cette nuit j'ai fait que pensé a toi je me disait si tu était la avec moi si tu m'aurai fait des gosse si tu m'aurai aimer comme je t'est aimé si tu m'aurai jamais laissé tombé pour prendre un autre que moi ce jour ne serai jamais arrivé
sur ce message que j'espére qu'il ne sera pas le dernier je voulai te dire que je t'aimé je t'aime et je t'aimerai que tu est la plus belle femme exterieurement et interieurement que je conaisse meme si tu ma laissé tombé pour un autre

C'est joli, mais sa serais mieux sans les fautes d'orthographe ^^

perso ce n'est qu'un conseil !!

mon ami un seul chose "ne te prive de vin si tu peux car le vin sa donne de l'ecla a l'inteligence et a la vie " sache cela et tu vivra toujour en paix bravojolie poème

j espere que t a pas ete seul a surmente cette epreuve et puis je suis sur qu elle te merite pas cette fille et puis tres jolie et emouvant cet poeme bravo

je ss dsl pour toi bon ben bon courage et koi kil arrive ne te laisse pa pourir car des femmes on en trouve forcémen une. et un jour tu trouvera lidéale...
tu ne pe jms avoir les pires malheurs les gens te devences tou le temps...
chui dsl pour toi mm si je ne pe rien pour toi et ke je ne te connai pa ben tu pe tjr me parlé je técouterai tjr...
voila bon ben bonne chance a toi

tu as au fond de toi de tres beaux sentiment le conseil que je te donne c'est que ne te sous estime jamais quelque soit ton charme exterieur car ça ne compte pas parce que c'est ephemere il disparait avc le temps tandis que ce qui reste c'est les bons sentiment qui sont au fond de la personne et je suis sure que tu es bon au point de souhaité a cette fille d'etre heureuse.

el ne c pa la cance kel a u detre ac toi tu tien enormemen a elle é cela se voi alor continu a exorimer tt ske ta sur le coeur tu te soulage dune oter façon é sa fé plaisir

coucou jadore ton poeme jespere qun jour tu trouvera quelqun de bien et que tu te mariera je te le souhaite aprés ce que ta endurer c'estb pas facile moi je le sais jai mon ex qui me faisais cocue toutes semaine alors que j'etai en cours je suis rester 4ans avec et il m baucoup blesser la sa fait 1ans que je me sui remi avec quelqun et tout ced passe bin on vit ensemble et on atten un bébé lana c'est une fille alors vla c'est trop cool jespere quil tarivera la meme chose qa moi jte souhaite bonne chance et a bientop

Retour