• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

mes yeux resistent encore a ce someil qui se fait

nonno

Nouveau poète
je m'excuse d'avance si certains mots sont froids....c'est simplement que ce sont les bons mots pour moi....

Il est tard est mes yeux résiste encore à ce sommeil qui se fait rare.
Dans le noir, une lueur apparait et je commence à fumer mon pétard.
Ces derniers jours sont un enfer. Les sentiments je ne les connais plus
De mon amour pour ce monde de fer, il ne reste que des détritus
Une nouvelle nuit se lève, une trêve, juste un pas de plus.
Ma tête se vide avec toute cette fumée qui, de mon seul bonheur se propage
Dans mon cœur, un orage qui créé un élan de rage et de colère durant des heures
Je reste sur mon nuage ou les emmerdes me quittent... mais les problèmes reviennent trop vites.

Le weekend vient de se terminer, encore un que j’ai passé à jouer, jouer le mec heureux, le gars confiant et amusant mais tout ça ne me rend que plus dépendant.
Les gens autour de moi dansent, inconscients, de mon état moral, je préfèrerais crever, dans un dernier râle, que de continuer à vivre dans cette pourriture de vie ou rien n’a de sens. La joie de mes amis me fait vomir de haine, le rire de mes proches me fait pleurer comme une chienne, chiennes elles le sont toutes ses connasse.Par la main elles nous prennent, au paradis nous emmènent, puis, dans la merde elles nous trainent tous cela on le sait mais on les suit à la trace.
Je vis un combat, je vis mon combat cela est ma vie. A chaque instant refouler ce sentiment d’inutilité.
Qui voudrai d’un mec aussi faible et déprimé ?qui tolérerait mes propos mutilé ? Ce monde devient sombre et dans ma tête, le bonheur est si loin qu’il en devient une ombre qui s’accroit et s’entête.
Le mal fait, maintenant parti de moi, il est ma seul écriture et le dictateur de mon cœur si dur.
Mon histoire est si banale, qui serait capable de me dire qu’elle a sa place dans les anales ?
Non sincèrement restons lucide elle est si triste que sa seul solution serai le suicide. Seulement voila je suis si con que je n’y arrive pas, peut être est-ce pour cela qu’elle n’est plus avec moi. Je suis encore plus lâche et abrutie que je ne me croyais déjà.
Nous y voila, toute la question réside là, dans se pourquoi qui hante mes journée et qui, la nuit, me fait hurler. Mais ne vous inquiétez pas, je sourirais devant vous, je chanterai si besoin il y a. jamais une larme, en votre présence ne tombera. Je garderai la seul chose encore gérable qu’il reste en moi.Cette rancune, qui tout les jours, dans mon âme fait la « Une ».
Elle fait son bonheur avec un autre mais est ce que quelqu’un pourra m’expliquer ce qu’il a de plus ? Je ne le sais pas…O.K je vais l' avouer il est surement plus fort et il a surement plus de fric que moi. Mais sa queue est-elle si grosse que ça ?
Cette fille je l’ai aimé avant lui est aujourd’hui je la hais parce que j’en suis fou quand elle souri. J’aimerai la serré encore une foi, contre moi, l’embrasser, mais cela n’arrivera pas. Je veux bien être un homme est ne pas pleurer mais comment ne pas m’imaginer sa petite gueule entre ses bras mais comment ne pas crier.
S’en est décidé, le sort en est jeté, l’accès au seul rêve qu’il m’a été donné vient de se fermer. Je sais que on ne peut dans mes yeux que voir le creux d’un miroir qui reflet les cieux de mon avenir dérisoire.
Je suis le fantôme de se que j’étais et je serai la poussière de se que je suis.

Ouah magnifique tes mots sont peut-être dur mais reflètent tous se que tu ressens
Bravo

Retour