xNouNourSe
Nouveau poète
« Mes Voeux »
Aujourd'hui as ce jour je t'ai déjà dévoile mon amour mais aujourd'hui je le redis devant toute notre famille & amie
********* il y a mille & une raisons pour ne pas t'épouser
Mais il y a bien une seule raison de le faire
Mais cette raison est dure à dire, car moi-même j'ai du mal à la déchiffrer.
Je ne suis pas le plus parfait au monde, mais je ferais tous pour toi
Je donnerais coeur et âme pour t'offrir le meilleur pour notre avenir
Que sa soie dans le bonheur ou le malheur je te soutiendrais avec mon amour.
Chaque jour je donnerais tout pour te combler d'amour et de bonheur ...
Chaque jour je te promets fidélité, t'aimer de tous mon coeur mais surtout faire de toi la femme la plus combler du monde, faire de nos vies un paradie, tous donner pour nous et notre amour autre mais surtout pour notre future vie de famille.
Aujourd'hui en signe de mon amour je t'échange cet anneau en guise de mon amour éternel .
Je suis jeunes je c'est mais c'st Voeux son écrit depuis pas mal de temps & aujourd'hui je voulait les partager avec vous.
Aujourd'hui as ce jour je t'ai déjà dévoile mon amour mais aujourd'hui je le redis devant toute notre famille & amie
********* il y a mille & une raisons pour ne pas t'épouser
Mais il y a bien une seule raison de le faire
Mais cette raison est dure à dire, car moi-même j'ai du mal à la déchiffrer.
Je ne suis pas le plus parfait au monde, mais je ferais tous pour toi
Je donnerais coeur et âme pour t'offrir le meilleur pour notre avenir
Que sa soie dans le bonheur ou le malheur je te soutiendrais avec mon amour.
Chaque jour je donnerais tout pour te combler d'amour et de bonheur ...
Chaque jour je te promets fidélité, t'aimer de tous mon coeur mais surtout faire de toi la femme la plus combler du monde, faire de nos vies un paradie, tous donner pour nous et notre amour autre mais surtout pour notre future vie de famille.
Aujourd'hui en signe de mon amour je t'échange cet anneau en guise de mon amour éternel .
Je suis jeunes je c'est mais c'st Voeux son écrit depuis pas mal de temps & aujourd'hui je voulait les partager avec vous.