• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Mes trois anges

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lyli66
  • Date de début Date de début

lyli66

Nouveau poète
Alors que mon coeur n'avait plus d'espoir, que mes journées été noir, que je ne croyais plus en rien, tu m'a tendu la main, pour changer mon destin

J'ai vite senti dans tes yeux, que pour moi tu voulais ce qui a de mieu, que tu ferais n'importe quoi pour qu'enfin au fond de moi il y ai de la joie, et petit à petit tu as reussi.

Tu as voulu combler mon coeur avec un plus grand bonheur, en m'offrant le plus beau des cadeaux, un enfant que nous aimerons tendrement.

Mon ventre a commnencé à s'arrondir, enfin je t'ai senti en moi vivre. Puis tu es arrivé tu étais un si beau bébé, dans tes yeux bleu j'ai compris que le monde étais merveilleux, pour toi j'ai tout de suite ressenti un amour infini, je ne pourrais jamais exmpliquer à quel point je peut t'aimer.

Et un autre bonheur est arrivé, un nouveau bébé est venu me combler, un si jolie bébé que mes yeux n'ont pu s'empecher de pleurer, et lorsque j'ai vu tes yeux vert j'ai voulu te donner tout l'amour que peut offir une mère.

je voudrais vous dire mes amours que je vous aimerais toujours, et que meme s'il m'arrive de pleurer en pensant au passé, je suis quand meme la femme et la maman la plus heureuse , la plus comblé, la plus chancheuse. Et si aujourd'hui j'ai tout cela c'est parce que vous etes là.

à mes trois anges

profites en au maximum, le temps passe vite et l'amour est si important dans une vie ....

Trés bel écrit, que j'ai lu 2 fois. L'amour c'est si beau à vivre.Je te souhaite bcp de bonheur encore pour les années à venir.

Ta plume est très fine, très agréable à lire, un régal...

Continue à faire des textes ou des poèmes comme ceux-là, ils sont si beaux... si justes...

quand notre plume ecrit pour nos amours ,nos enfants alors ce poeme ne sait qu etre une merveille
quoi de plus beau que ce role de mere,on vit pour eux a travers ces ptits etres qui nous comble de bonheur
tout simplement bravo
bisous
...Silva....

Comme c'est touchant... Ils sont tous là pour te soutenir indirectement ou directement maintenant, je te souhaite tout plein de bonheur chère Alice!

Ta Maman du net lol

Je suis une erreur qui a donné vie a 5 BONHEURS mes enfants. L'Amour est inestimable, sans mesure, il faut aimer avec démesure. Très beau poème de la réalité de la vie. je vote

un tres beau poeme tes 3anges sont la pour toi et pour te soutenir tu vois c un vrai bonheur d'avoir des enfants et de leur donner tout l'amour du monde je vous souhaite beaucoup de bonheur et d'amour
amitiés mariline

joli poéme sur tes enfants plien de douceur et de chaleur que déverse ton coeur !!!bravo !!!merci de ce partage !!!!bisous !!!!!

Retour