• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

mes sentiments

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tiphy
  • Date de début Date de début

tiphy

Nouveau poète
Tout a commencé quand nos regards se sont croisés, Tu as renversé mon coeur et tu l'as fais chaviré, Un vent d'amour m'a fait perdre la tête, Et notre histoire est née pour ne jamais s'arrêter, Notre amour grandit de jour en jour, Je te laisse entrer et ferme mon coeur à double tour, Tout devient beau et merveilleux, quand je vais me noyer au large de tes yeux, Des sentiments ignorés se sont crées, il faut lès conserver et ne jamais lès briser. dans tes bras je pars m'envoler, dans un monde doux et sucré. la flamme de mes yeux s'est allumée, le soir où tu m'as pris dans tes bras. aujourd'hui le destin nous appartient, à nous seul de savoir prendre le même chemin. mon amour pour toi est le plus grand je n'es aucun doute sur mes sentiments.

Ca fait bientot une 20aine de fois que je trouve mon poemes sur le site de quelqu'un d'autre et sa m'enerve!!! et si tu ne me crois pas va voir dans ma page le poeme " tout a commencer quand nos regard ce sont croisé" et regard la date de création sa fait bientot deux ans.. donc arreter de me prendre mes poemes ou alors ayait la politesse de me les demander!!!

Retour