• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

MES SENTIMENTS !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion shinta
  • Date de début Date de début

shinta

Nouveau poète
un jour, une lettre,
à l'interieur ton coeur!
depuis c'est l'amour,
un requiem de fou...
j'ai perdu ta main
ce matin
c'etait mon destin!
si loin, tu sourie
sans moi tu vie,
et puis sans moi,
tu m'oublie....
tuer mon corps
suicider mes veines
courir après ma peine... NON!!!!!!
c'est crier je t'aime
dans mes rêves
les plus doux
les plus fous.......
mes sentiments c'est graver a l'argent mon coeur
qui par bonheur, te survivra!!!!
vainqueur je trouverais une autre fleur!

sentiment qui émerge d'un grand cœur ,d'un bon fond...l'amour fou est la!

Un très beau poème... Malgré la déception, l'important est de garder son coeur ouvert à l'amour... et à l'espoir... J'aime ta conclusion optimiste... Bien sûr qu'il faut y croire... La vie réserve tellement de surprises...

tu as tant d'amour , d'espoir , un coeur immense , un jour viendras ou tu seras le vainqueur et tu retrouveras le bonheur , c'est ce que je te souhaite au plus profond de mon coeur bisous Olga

Poème plutôt triste, mais tu as besoin de soulager ton cœur mon petit Shinta, cela se comprends bien !
L'important c'est de sortir de toi, ce que tu éprouves !
Grosses bises à toi et à ta petite maman !

Shinta beaucoup de chagrin ! cela se comprend, mais garde confiance, les épreuves sont faites pour nous grandir et nous permettre
de ne pas faire les mêmes erreurs. Alors tous les espoirs sont permis et je te souhaite la Grand Amour qui remplira ton coeur, te donnant Joie et Bonheur.

Bisou amical.

beaucoup de chagrin ,mais vu ton grand coeur et ta génerosité ,toutes les filles t'accéptent ,et tu trouveras mieux !!! soit courageux et plein d'espoir la vie ne s'arréte pas à une personne "personne n'est indispensable " bonne contuniation grand ami et prend soin de toi saches qu'on est avec toi !!!!!!!!
amitier

j'adore un tel état d'esprit positif !!!
Le regard tournée vers l'avant...car, comme un film, notre vie se tourne en avant....
Bravo !

Retour