• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Mes sentiments

Carolaur

Nouveau poète
Je suis desoler de te le dire comme sa, Mais il est temps que sa sorte. Je ne cesse de penser a toi, Toutes mes pensées sont pour toi. J’ai besoin de te voir, De t’entendre, Me le dire, Me dire enfin se que tu ressent j’espère, J’espère recevoir se que j’attend, J’espère qu’ils sont réciproque Mes sentiments. J’essai de ne pas y penser, J’essai de ne pas penser, A toi pour éviter de me blaiser. Je me sans rougir, Je me sans grandir. Chaque jour, Le monde va changer, Mais moi je vais rester Moi-même. Chaque jour, Je vais rester a tes cotés, Rester juste pour t’aimer. Chaque jour, Je croirais en toi, Au plus profond de moi. Je suis désoler de te le dire comme sa, Mais il est temps que sa sorte. Je ne cesse de penser a toi, Toutes mes pensées sont pour toi. J’ai besoin de te voir, De t’entendre, Me le dire, Me dire enfin se que tu ressent j’espère, J’espère recevoir se que j’attend, J’espère qu’ils sont réciproque mes sentiments.

Retour