J0anna
Nouveau poète
Je ne t'ai jamais dis se que je ressentait, la preuve a tes yeux je n'existe même pas. 2ans de silance, 2ans de solitude, 2ans de souffrance... Je t'aime tellement et tu l'igniore. Un amour impossible pour un homme innaccessible. Une horrible douleur m'envahi lorsque tu es loin de moi, j'aimerai te serer dans mes bras et t'embrasser... Mais la vie est cruelle et on peut rien n'y faire. Tout sa pour exprimer la douleur caché en moi depuis 2 longues années On croi que je suis heureuse,on me voi sourir mais on ne voi pa mon coeur pleurer:'( Je sais que je macroche àun faut espoire mais cest plus fort que moi je n'arrive pa a t'oublier Cest comme essayer de me souvenir dune personne que je nai jamais connu. Jai peur de te dire se que je ressens,jai peur de ta réaction,jai peur des conséquances. Mais promet moi que si tu ne partage pa mes sentiments de rester le meme avc moi cest la seule chose que je te demande