• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Mes sentiments pour toi<3 Alexandre

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion J0anna
  • Date de début Date de début

J0anna

Nouveau poète
Je ne t'ai jamais dis se que je ressentait, la preuve a tes yeux je n'existe même pas. 2ans de silance, 2ans de solitude, 2ans de souffrance... Je t'aime tellement et tu l'igniore. Un amour impossible pour un homme innaccessible. Une horrible douleur m'envahi lorsque tu es loin de moi, j'aimerai te serer dans mes bras et t'embrasser... Mais la vie est cruelle et on peut rien n'y faire. Tout sa pour exprimer la douleur caché en moi depuis 2 longues années On croi que je suis heureuse,on me voi sourir mais on ne voi pa mon coeur pleurer:'( Je sais que je macroche àun faut espoire mais cest plus fort que moi je n'arrive pa a t'oublier Cest comme essayer de me souvenir dune personne que je nai jamais connu. Jai peur de te dire se que je ressens,jai peur de ta réaction,jai peur des conséquances. Mais promet moi que si tu ne partage pa mes sentiments de rester le meme avc moi cest la seule chose que je te demande
 
Je me suis recree un compte donc je vai recopier mes poesies sur mon nvaux compt
 
Retour
Haut