cindysorel
Nouveau poète
Toi, Je t'aime comme je n'ai jamais aimé quelqu'un. A chaque instant ou je t’aperçois, Je sent mon coeur s'emballer. Tu es tout pour moi! Je t'aime plus que tout Mais malgré tout se que je dit, Je sais que toi tu n’éprouve pas se que je dit. Tu ne ressent pas se que je ressent pour toi. Et c'est se qui me brise le coeur par dessus tout. Je prend de plus en plus de distance vis à vis de toi maintenant Parce-que tu m'as asse dit que je te collé ;( Et malgré le salut du matin, Juste çà Tu ose dire que je te colle encore :O Là tu abuse!!! Aujourd'hui je suis venu chercher ta soeur Et c'est toi qui a ouvert la porte Et aujourd'hui tu ma dit salut Mais en plus fait la bise!!!! :O Tu ma choqué aujourd'hui sans te mentir !! O_O Et je voix que plus je met de distance, Plus tu viens Donc c'est pour çà que j'ai fais un pari Je ne vais plus vers toi pendant 3jours Et avec c'elles ou j'ai fais le pari N'approche plus un autre mec. Comme çà, il n'y a pas que moi qui fais des sacrifices. Je me voix déjà très mal faire ce pari Du moins, Jusqu'au bout :S Sa va être dure pour moi Mais j'aurais du soutien ^^ Il faut que j'arrive a reprendre mon coeur Celui que tu m'as volé dès le 1er jour Sa fais 6 mois que je t'aime Tu le sais très bien Mais malgré cela Tu ne veux toujours pas de moi ;( Malgré tout les efforts que je fais Tu continu a courir derrière celle qui ne veulent pas de toi. Je commence a pensé que tu aime çà. Courir derrière les autres Et ne pas aller vers celles qui te tendent la main Tu me désespère Vraiment Bon je vais laisser en suspend ce poeme Et le terminé une fois le pari terminé ^^ Bonne lecture a tous Le 1er jour du pari, Il n'était pas là Comme par hasard Il était en stage!! J'avais complètement oublié Et le lendemain, Il était au foyé!! :O J'avais pas pu résister Un jour sans le voir m'avais fait perdre tout mes moyen Il fallait que j'ai un contacte physique Je suis donc aller lui faire la bise
C'était plus fort que moi. Le pari je le ferai une fois qu'il aura fini son stage Je n'y arriverais pas comme çà. Donc du coup j'ai perdu mon pari Et les filles l'on gagné
Mais j'aurais ma revanche Je prouverai que j'arriverai a me passer de lui Durant toute une semaine!! Et j'ai bien l'intention de remporter ce pari ci Sur ceux bonne continuation a tous =) Et merci pour votre visite.