• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

mes sentiment

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion opheee
  • Date de début Date de début

opheee

Nouveau poète
Tu penses que c's facile de t'avouer mes sentiments,de te dire je t'aime ... Te dire que à chaque fois que je croise ton regard,ton sourire ou ton parfum,ressentire un frisson... Te dire que je m'imagine nous deux ensemble, comme si on étais en couple... Te dire que je ne vois pas ma vie sans toi,et que je pense sans cesse à toi,te dire que j'arrive à entendre ta voix même quand tu n's pas là.... Tu crois que c's simple de parler en face de quelqu'un,au risque que cet amour ne soit pas réciproque ou qu'il ne soit pas sincère et au risque que tu te foutes de moi ... Au risque que tu en parles a tous t's amis,et que je me retrouve humiliée... Et encore si tu disais oui,sa en vaudrais le coup ... Mais que tu dise non sa,je n'ose même pas l'imaginer .... De souffrir de jour en jour comme ci je reçevais un coup de poignard... Non c's impossible je ne peut pas t'avouer m's sentiments c's trop dure ... —

Retour