• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Mes secrets

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion soukie
  • Date de début Date de début

soukie

Nouveau poète
Dans un endroit tout délabrer
j'ai enfouit tous mes beaux secrets
Ceux qui m'ont fait pleurer
ainsi que ceux qui me plaisaient.
Dans un coffre fermé a clé
j'ai inséré mes souvenirs
Mes contes de fée
et mes cauchemars..........y sont a découvrir.
Sous mes draps légers
j'ai pris le temps de déposer
Toutes les larmes que j'ai pu verser
Hélas, Pour toutes les choses qui m'ont chagriné.
Entre les pages de mon journal
j'ai délicatement inscrit mes histoires sentimentales
Pour m'aider a me soulager
et me sentir moins troublée
Dans une enveloppe de papier
j'ai rangée la clé
servant a libérer toutes ces choses empoissonnées
AHHH, C'est quand meme merveilleux d'avoir quelques choses a cacher.
Je t'aime en secret et ce ceci fait partir d'une partie de cette poésie.
 
là tu touches la sensibilité de tous tes lecteurs super!
 
...je cacherai mon histoire dans des endroits secret,
en croisant les doigts, pour que quelqu'un les trouvent...
ton poeme est ,je trouve, tres profond.
 
Que peut-on rajouter après cela sinon que c'est beau, j'aime beaucoup ta manière d'écrire, à chaque lecture je me sent si léger, merci une nouvelle fois pour ce voyage :-)
 
Retour
Haut