• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

mes rêves commence a s'envoler

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion hobi
  • Date de début Date de début

hobi

Nouveau poète
pourquoi doit-on encore souffrir dans ce monde, pourquoi ? pouvez vous me dire? pourquoi qu'ont ont pense que l'on vivra heureux, alors que ce n'est pas vrai, et tous ca tombe toujours sur des coeurs qui ont deja etais brisée a plusieur reprise, helas d'en arrivait a ce stade, quand l'amour de notre vie, mais je dit bien le plus grand amour de ma vie, ne me lache plus un mots, plus un appel alors ont se dit "" ok "" j'ai compris cela ne sert a rien d'essayer de savoir ce qui se passe, il vaut mieux laisser les choses comme elle sont et essayer bien sure d'avancer de l'avant, sans pensée au au moment que l'on n'a vecu, mon coeur c'est dechirée en plusieur morceau, je ne sais plus quoi faire de ma vie, je ne vivait que pour lui et rien que pour lui, maintenant a quoi sert de vivre quand ont te detruit le coeur encore une fois, pourquoi moi, pourquoi ? je dois naitre que pour souffrir, c'est malheureux de le dire, mais je souffre trop dans ce monde, bb pardonne moi mais je ne peut plus garder pour moi ce qu'il m'arrive et l'ecrit est la seul chose qui puisse me rendre un peu bien, donc voila je t'aime et je t'aimerais toujours meme si il n'y'a plus rien sache que mon coeur sera toujours a toi jusqu'a ma mort prend soin de toi je t'aime

Retour