• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

mes problèmes......

clara78510

Nouveau poète
Je suis allonger sur mon lit, recroqueviller sur moi meme. Je pleure, je pleure toutes les larme de mon corps, enfin, de ce qu'il reste de mon corps. Je ne trouve pas le sommeil, je ne dors que 3h grand max par nuit, j'enchaine les malaises. Je suis la seule encore eveiller, seule entre les 4 murs de ma chambre, j'ai l'impression qu'ils se referment, petit a petit, sur moi. J'ai peur, je cherche le sommeil mais en vain. Je suis tellement mal à ce moments, j'ai envie d'appeler quelqu'un, quelqu'un qui puisse me reconforter. Mais qui ? A cette heure la il n'y as personne. Si, il y avait toi, avant. De toute facon il n'y avait que toi, tout le temps, aujourd'hui je n'ai besoin que de toi. Mais tu n'ai plus la, pres de moi, ca me tue. Je n'ai besoin de personne sauffe de toi. Tu n'seras plus jamais la, alors je passe cette nuit, comme de nombreuses autres, seule, dans ce noir glacial. Je n'ai pas manger depuis 3 jours, pas dormie correctement depuis des mois. Je n'en peux plus, ma tete et mon corps ne me suivent plus. Je suis la, allonger sur mon lit, je regarde mon reveille, les minutes défilent, les heures passent, mes yeux ne se ferment toujours pas, pourtant je suis tellement fatiguer. Il est 6 heures du matin, dans 2 heures, je serais en cours de francais, las-bas je dormirai sans doute. Au moments present, mes yeux sont rouges et gonfler, ca fait mal. Je sers fort la peluche qui porte desormais le t-shirt que tu m'as laisser, comme si c'etait toi, la dans mon lit. J'attends que la mort vienne me chercher, je n'attends plus que ca, cette lame poser sur mon etagere m'appelle, mais j'y resite, c'est devenu comme ma petite drogue, pourtant je ne cede pas cette fois. Mes yeux se ferment, enfin, cette fois je ne le maitrise pas, tant mieux. Je m'en vais rever d'une vie meilleure, je m'en vais rever de toi. clara<3

Retour