• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

mes pourquoi moi

lepetitangel

Nouveau poète
Pourquoi t'aimer
Alors que ça ne se fera jamais

Pourquoi tenter de t'approcher

Quand je te vois reculer

Pourquoi essayer

Alors que je vais me faire remballer

Pourquoi me faire remarquer

Pour une fille qui ne m'aimera sans doute jamais

Pourquoi m'accrocher

A quelqu'un que je ferais mieux d'oublier

Pourquoi te fixer
Alors que mon attente ne sera jamais récompensée

Pourquoi pleurer
Pour une histoire même pas commencée

Pourquoi ne pas cesser d'y penser

Alors qu'il vaudrait mieux abandonner

Pourquoi m'imaginer

Des choses qui ne se produiront jamais

Pourquoi m'inventer
Des histoires de contes de fées
Pourquoi envier
Le gas que tu préfères embrasser

Alors que d'après toi

"Nous deux" sont des mots qui ne seront jamais prononcés

Mais moi je dis

Que mes sentiments pour toi ne cesseront jamais d'exister

Alors je continue d'imaginer

Des moments que nous ne passeront jamais

Car tu es pour moi

Tout ce dont j'ai toujours rêvé...
 
Très beau poème, l'espoir fait vivre, peut être qu'elle va se rendre compte qu'elle t'aime vraiment en fait.
 
Retour
Haut