• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Mes poèmes ne plaisent plus...

inchallah

Nouveau poète
Sèche devient mon encre...
Dans la brume j'y jette l'encre...
Je n'ai plus la plume pour satisfaire...
Je l'abandonne, je n'ai que faire...

Aurevoir

non... ne partez pas...
j'ai lu certain de vos poeme et il va s'en dire que vous ecrivez tres bien... besoin d'encre neuve ?...
je pourrai vous offrire la mienne.
'kia.

Il ne faut pas partire, replongez la plume dans un encrier, vide ou plein, qu'importe puisque de votre âme il est emprun !!
Continuez, et criez vos emois, bises
Difisia

mais nn ne part pas stp tu as du talent , après libre a toi de faire ske tu veut perso je preferr ke taiill prier ALLAH ke rester sur ce site même si je t'admirre bcp pour t profon poèmes

pardonne moi mais se n'est pas une bonne aidé de partir prend toi un temps de repos et revienne nous vite et en bonne forme et plein d'aidé

naufragée toi qui se jette au grès des vagues et vents, que tu sois capitaine, ou matelot, une fois échouée , irrésistible ,un jour tu reprendras le pont , ou la barre, pour quitter les remparts, et regagner les vents; mes amitiés.

qu'est ce que c'est cette histoire de vouloir partir ? Quand on a un talent comme le vôtre on le montre si vous partez c'est nous prévés d'agréables moments.

Retour