Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
non... ne partez pas...
j'ai lu certain de vos poeme et il va s'en dire que vous ecrivez tres bien... besoin d'encre neuve ?...
je pourrai vous offrire la mienne.
'kia.
Il ne faut pas partire, replongez la plume dans un encrier, vide ou plein, qu'importe puisque de votre âme il est emprun !!
Continuez, et criez vos emois, bises
Difisia
mais nn ne part pas stp tu as du talent , après libre a toi de faire ske tu veut perso je preferr ke taiill prier ALLAH ke rester sur ce site même si je t'admirre bcp pour t profon poèmes
naufragée toi qui se jette au grès des vagues et vents, que tu sois capitaine, ou matelot, une fois échouée , irrésistible ,un jour tu reprendras le pont , ou la barre, pour quitter les remparts, et regagner les vents; mes amitiés.
qu'est ce que c'est cette histoire de vouloir partir ? Quand on a un talent comme le vôtre on le montre si vous partez c'est nous prévés d'agréables moments.