amilo Nouveau poète 6 Mai 2008 #1 Sa fais 5 belle année que je suis avec toi Tu ma donné que du bonheur Ma vie je la voie qu'avec toi t'es tous se que j'ai de plus chère T'es l'homme de ma vie mon espoir tu me donne l'envie de vivre Je veux passé ma vie prét de toi je t'aime mon amour
Sa fais 5 belle année que je suis avec toi Tu ma donné que du bonheur Ma vie je la voie qu'avec toi t'es tous se que j'ai de plus chère T'es l'homme de ma vie mon espoir tu me donne l'envie de vivre Je veux passé ma vie prét de toi je t'aime mon amour
katitounette Nouveau poète 14 Mai 2008 #5 c tre joli si té bin avc ct personne alor jte souhaite de prendre soin de lui
C chiichou Nouveau poète 15 Mai 2008 #6 Rien à dire apar ke c'est telment beauuu =) jtassure ' continue comme sa
C cameleon84 Nouveau poète 17 Mai 2008 #7 je voix que tas plume ecrit bien ac ton inspirations j'ador ce poemes il es , sublime bizz amicalemment madis
je voix que tas plume ecrit bien ac ton inspirations j'ador ce poemes il es , sublime bizz amicalemment madis