charles96
Nouveau poète
" je ne sais pas ce que et qui je suis alors si tu me demandes ce qu'on est, je pense que ma vie aurais un sens"
" Pour mes rêves je n'espère pas....j'y crois"
" Je n'ai jamais songer au suicide mais souvent au meurtre"
" Le courage: c'est de ne pas se soumettre même si on en a pas la force"
" Le sens de la vie ? Si j'avais cette réponse, je crois que la vie des hommes seraient toute aute...."
"On ignore tout de l'amour à se demander si la raison y sait aussi encore quelque chose"
"Je dis à tout le monde qu'il faut rester fort quoi qu'il arrive alors que je suis le plus faible pour dire ses mots"
" L'homme le plus heureux du monde est celui qui réussira à réaliser ses rêves"
" En amour, je n'ai jamais tournée les pages...j'attend de finir l'histoire pour fermer le livre"
" Pleurer devant toi ? Excuse moi si la pluie a détruit tes fleurs"
" T'es mots d'amour m'ont fait rêver jusqu'a même d'oublier que je devais dormir pour éviter la réaliter"
" Pour mes rêves je n'espère pas....j'y crois"
" Je n'ai jamais songer au suicide mais souvent au meurtre"
" Le courage: c'est de ne pas se soumettre même si on en a pas la force"
" Le sens de la vie ? Si j'avais cette réponse, je crois que la vie des hommes seraient toute aute...."
"On ignore tout de l'amour à se demander si la raison y sait aussi encore quelque chose"
"Je dis à tout le monde qu'il faut rester fort quoi qu'il arrive alors que je suis le plus faible pour dire ses mots"
" L'homme le plus heureux du monde est celui qui réussira à réaliser ses rêves"
" En amour, je n'ai jamais tournée les pages...j'attend de finir l'histoire pour fermer le livre"
" Pleurer devant toi ? Excuse moi si la pluie a détruit tes fleurs"
" T'es mots d'amour m'ont fait rêver jusqu'a même d'oublier que je devais dormir pour éviter la réaliter"