• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

mes petits bonheurs

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion doudou88
  • Date de début Date de début

doudou88

Nouveau poète
Mes petits bonheurs

Mes petits bonheurs quotidiens,
Ils sont si nombreux et varier tous ces petits bonheurs
Qui prennent tant de place dans ma vie aujourd hui
Mes petits bonheurs, ceux que tu me donne que tu m offre comme un cadeau
Mes petits bonheurs, tes sourires, tes « je t aime » tes « mon doudou d amour »
Ce qui pourrait être ou sembler ridicule a beaucoup, tout cela sont des bonheurs quotidiens
Un grand bonheur est toujours précédé de pleins de petits
Le véritable bonheur réside dans le fait d apprécier le plus petit geste d amour
Me demander si j ai envi de quelques choses, me demander si je suis bien,
Me demander si j aime ce que tu m a cuisiner

Sont autant de preuves d amour qu il faut voir pour apprécier la vie
Ma chérie quelle est belle la vie avec toi, quelle est douce a tes cotes ma bien aimée
Cette vie qui m a tant fait mal avant toi, je l aime je l apprécie je la veux a pressent
Ma chérie, merci de rendre encor plus belle ma vie chaque jour par ta simple présence
J aime tes regards, j aimes le » sourire » de tes yeux car quand tu sourie tes yeux montre ton cœur
Mon bel amour, je voulais te dire ceci, par écrit, comme une petite « surprise »
Et dire publiquement à quel point tu rends belle ma vie avec toi
Ma chérie, merci d être et rester celle que tu es a fin que ma joie et mon bonheur soient parfait

Ti amo

Ho mon Doudou,
Merci mille fois pour cette merveilleuse surprise, tes un amour.
Je t'avais dit que je prendrais soin de toi, tout comme toi tu prends soin de moi^^
Merci de partager ma vie mon coeur, c'est un veritable regal de me lever pres de toi, de m'endormir pres de toi^^
Je t'aime mon trésor ^^

Mes petits bonheur a moi,
C'est tes regards, tes gestesn tes bisou, ton attention envers moi, c'est toi qui fait mes petits bonheurs de grand et merveilleux bonheur dans ma vie ^^
Je t'aime mon homme ^^

Retour