• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

mes petits anges !!!!!!

ingrid13

Nouveau poète
VOUS ETES UN CADEAU DU CIEL QUI M EST VENU DANS LE CREUX DE MES BRAS.
ET J EN SUIS TRES HEUREUSE ET COMBLER DE JOIE .
JE VOULAIS QUE VOUS SACHEZ ,QUE JE VOUS AIME POUR L éTERNITé.
MERCI A VOUS MES ENFANTS L AMOUR QUE VOUS M APPORTER
AINSI QUE VOTRE PAPA , QUI GRACE A LUI VOUS ETES LA !!!!!!
CAR SANS LUI RIEN N AURAIS ETAIT POSSIBLE .
VOUS ETES MERVEILLEUX AVEC VOS SOURIRES ET VOS éCLATS DE RIRE .
NOUS AVONS A NOS YEUX DEUX AMOUR A AIMER
SANS LIMITE DE DURER.
NOUS RESTERONS TOUJOURS MAMAN ET PAPA FIDèLE A NOS DEUX BOUT DE CHOUX
A NOS PETITS ANGES KEVIN ET SOFIANE
SOYER TOUJOURS COMPLICE , AIMEZ-VOUS NE VOUS DISPUTER PAS ,SERRER VOUS LES COUDES ......

GROS BISOUS MAMAN ET PAPA POUR LA VIE
 
Adorables Ingrid vos bouts de choux, tous mes voeux de bonheur à tous les quatre et longue vie.

Gros bisous de Maryse.
 
que tout les dieux de la création t'entendent,et qu'ils te protegent toi et ta charmante famille RENE
 
que dieu les protege et te les garde
c'est beau d'avoir des enfants en general c le fruit de l'amour
gros bisou a toi
amicalement
fouzia
 
MERCI A VOUS TOUS ET OUI MON MARI JE T AIME COMME LA PRUNELLES DE MES YEUX AINSI QUE NOS ENFANTS KEVIN ET SOFIANE
 
longue vie a vous quatre je vous souhaite que du bonheur de la joie et tout plein d'amour amitiée.
 
Retour
Haut