KissKiller
Nouveau poète
"La nuit est une délivrance. Un bonheur qu'on ne peut reconnaître ou vivre. Pourtant des gens viennent dans l'obscurité pour la connaître. La noirceur d'un coeur se refflete sur l'Âme. Les gens n'y voient que tristesse, colère, et dépression. Pour L'Obscurité, derrière cette noirceur se cache l'amour. Mais les gens ne comprennent pas le sens du mot Amour. Alors L'Obscurité pleure son ignorance et son désepoire."
"Un jour une Fille dit a une ombre. Pourquoi pleure tu dans l'Obscurité ?. L'Ombre repondit : c'est parce que se monde me dégoute et mécoeur. La Fille lui demanda pourquoi ?. L'Ombre dit c'est parce que les Êtres de ce monde ne conaisse l'Amour. Alors la Fille prit l'Ombre dans ses bras et pleura avec lui. Elle dit je ...comprend ton coeur sombre et triste. Je veux comprendre se que tu ressent ajouta t elle."
"Un jour une fille ma demandé : pourquoi est tu si froid et sombre ? Je lui est repondu : je suis une personne froide parce que je n'aime pas se monde et je suis sombre parce je n'aime pas les sentiments... Pourquoi crois tu sa me demanda t elle... Je lui est dit : dans la vie l'Amour n'est rien, la tristesse n'est plus... seul les ténèbres viennent pour nous tiré de cette souffrance insoutenables..."
Bref mes pensées m'intriguent ainsi que ma vie et mes amoures... J'aime les Ombres, j'aime l'Obscurité... J'aime les ténèbres... J'ai le coeur sombre oui... Et alors ???!!