• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

MES MOTS COURENT APRES LES LIGNES

mucochris

Nouveau poète
Et mes mots courent après les lignes
pour te rattraper, te faire un signe
désormais tu n' es plus sur la même insigne
le même chapitre, la même page ,les mêmes rimes
un fossé s'est creusé , ton amour a cessé d'être digne

Je tourne les pages,
alors m'envahit la rage
mots apres mots, je ne trouve pas la marge
pour t'y annoter des erreurs de passage
je deviens alors comme un animal en cage...

Un livre oublié ,
peut être même que tu as laissé trainer
sur une lame de parquet
un livre ouvert , dont rapidement tu as fermé
tout notre amour, tous nos phrasées

Et mes mots courent après les lignes avec grande emotion
car je ne trouve que des points d'interrogations
peu d'autres signes de ponctuation
puisse que mes derniers versets soient de pure beauté
et y trouver en conclusion , simplement trois points de suspension.....

Premier com ma Christine .....il est pour toi.....suspension ,voila le mot que j'attendais!!!!!!!!!!!!! indispensable à ton renouveau ...........allez .......go .......baisers jojo

livre oublié ...........livre fermé..........nouveau livre tu refera..........pour toi........et tu y mettra tes points d'esclamations de bonheur...........je t'embrasse

trés beau poéme j'aime beaucoup ça rime
c'est touchant c'est la rage de l'amour
j'espéreque que tu vas effacer avec une gomme magique les mauvaises lignes du livre et tu vas écrire avec un style d'or un autre livre qui va parler de l'amour de ta nouvelle vie plus fort que le premier!!!!
la vie est faite par plusieurs livres!!
meci de ton commentaire
je t'embrasse

Il faut savoir tourner la page ...malheureusement et passer à autre chose ...pour que la Vie continue ....je sais facile à dire ..mais pas facile à faire ...

courage
bisous
pat

vte pour ce poème très bien écrit.

ça fait du bien d'écrire des mots sur les lignes, ça permet quelquefois d'évacuer le trop-plein, de se délester de ses rancoeurs....
j'adore ce poème ....
amicalement.....CINTADA

C'est très beau ce que tu écris malheureusement pas aussi beau que ce que tu vis.

L'allusion au livre et à la vie est très belle et très vraie je pense. Peut-être devras-tu non seulement tourner la page mais changer de chapitre, voire même, changer de livre. Recommencer avec une page toute blanche, à ton image. J'espère que non mais si c'est le cas, on sera là pour t'aider à reprendre en main ton crayon.

Pierrot !

il faut par moment des point d'interrogation pour se remettre en question....mais cela ne veut pas dire que l'histoire est fini, c'est juste une parenthése....
bisous

Retour