• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Mes merveilleuses vacances chez toi ma tata <3<3<3

pepette25

Nouveau poète
Cc tata ❤
Encore merci beaucoup pour ces merveilleuses vacances passées aumois de juillet avec toi , tonton oli et Laurette
Si tu savais comment je suis super contente de te voir heureuse avec tonton oli vous êtes fait l'un pour l'autre et malgré comme dans tous les couples si il y'a des bas vous vous aimez tellement que ce seront les haut et les bons moments qui prendront le dessus ! Je suis tellement heureuse de te voir vivre le bonheur absolu , tu le mérites emplement après tout ce que tu as fait pour t'en sortir, jusqu'à travailler sans relâche , le plus que tu pouvais , dans les moments difficile. Alors comme tu le fais , profites-en de cette vie car tu la mérite !
Tonton oli et un tonton fabuleux aussi , car maxime et moi , on fait pas partir réellement de sa famille mais il nous accepte dans sa famille sans problème et je trouve ça formidable En tout cas saches que c'était des vacances inoubliables , Pour moi sa a été du plus grand bien , surtout partager des moments ensemble magnifiques ! Si tu savais comment je n'avais pas envi de partir de près de vous je ne cesse de penser à toi tu me manque et j'ai qu'une idée en tête tout faire pour revenir en février je n'ai plus qu'à convaincre maman juste à lui dire que mes sous de Noël et mon annive je les garde pour venir chez toi car c'est du pur bonheur , des moments de liberté , de détente et surtout psychologiquement sa ma fait un bien fou !!! Si tu savais comment je t'aime et comment ta place dans mon cœur est importante tu es pas une tata comme les autres tu es extraordinaire , a l'écoute de tout ce que l'on peut te dire , et avec toi on est sur de s'amuser et d'en profiter le plus possible sans problème ! ❤ ! Je t'aime et même avec les années je te promet de ne jamais t'oublier et je ferrais tout pour te voir , tellement je pense a toi , a chaque truc que l'on a pu faire ensemble j'y pense et un rien ne me fait penser à toi . Je te promet que tout ce que je t'ai c'est extrêmement sincère ! Chacun de te message me met la l'arme à l'œil et me donne une joie immense ! Il y a juste quelque chose je n'aime pas quand on se voit c'est le moment de ce quitter ! c'est le moment le plus détestable qu'il existe ! Pour moi tu es ma deuxième maman . Je t'aime je t'adore à ne jamais pas penser à toi ❤ ce n'est pas facile pour moi tout les jours non plus et j'aimerais tellement que tu sois dans ces moments là , j'aimerais que tu sois a mes côtés
Gros bisous ta nièce Mathilde

Retour