• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Mes larmes

aquamarina12

Nouveau poète
Mes larmes parlent de ma souffrances qui dans mon coeur crient en silence chaque jour je me noie dans ma tristesse es-ce que vous voyez ma détresse savez-vous au moins ce que j'ai endurer des cauchemars devenus réalité. J'ai du mal a l'exprimer j'ai peur d'être à nouveau abandonnée cet abandon m'a abattu maintenant je suis un cas perdu car je suis perdu dans la souffrance de l'enfer j'ai perdu tous mes repères j'ai besoin d'être aider mais personne ne veux ni ne peux car avec il serais trop malheureux je vois mes efforts rester sans résultats alors ce soir je baisse les bras. Je suis au bord du gouffre savez-vous à quel point je souffre, à quel point ça été dur de survivre souvent j'ai voulu en finir et aller rejoindre mes proches et amis au paradis mais je suis rester pour ma famille et mes amis qui sont encore en vie je suis encore triste et désemparé et dans mes pensées je me suis noyés j'ai essayé de crier j'ai essayé de hurler mais aucun mot n'est sorti alors vous n'avez rien compris.

Il ne faut pas trop développer sur sujet de tristesse
Car ensuite c'est dur à combattre en toute sagesse

Retour