• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Mes larmes refusent de couler

mimiglesias

Nouveau poète
Quand tes mots toxiques font creuser ma tombe................... Quand tes paroles illogiques font couper mes jambes....................... Quand nos disputes s'éclatent come une bombe.......................... Mes larmes refusent de couler...................... Quand tu ne donne à mon amour aucune importance..................... Quand tu prends une seconde pour détruire mon confiance......................... Quand tu me fais rêver puis tu ne donne à ce rêve aucune chance............................. Quand tu noie mon cœur d'amour et le tien prend des vacances...................... Quand tu me laisse souffrir de ton absence.............................. Quand tu brise mon cœur en toute insouciance............................ ................Mes larmes refusent de couler.............. Quand tu coupe mes ailes et tu me laisse tomber par terre................... Quand tu me pousse à parler puis tu me donne envie de se taire.................... Quand mon amour pour toi se ressemble à une guerre.................... Quand tu sous estime mes sentiments et tu envoi tout dans l’air................................. Quand je perds pour toi tous ce qui m’est très chère............................ Quand tous ce que je fasse n’est jamais suffisant pour te plaire...................... Quand tu fais faner ma vie comme une vieille fleur........................ ……..Mes larmes refusent de couler

Bravo, j'ai la sensation de m'y retrouver parfois et de ne plus savoir comment trouver les mots justes pour décrire ce mal...

Retour