• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

mes larmes et mes peines

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion moOrgane
  • Date de début Date de début

moOrgane

Nouveau poète

Personne n'as vu mes l'armes et mes peines ,
ma rage et ma haine on m'as brûler les ailes
je voulait juste que ce monde comprenne
d'ou vienne mes douleurs ,
d'ou vienne mes erreurs
On m'as brûler les ailes

Etant donner que tant d'année abbandonné on peut pas m'ordonnée d'vous pardonnez comment pourrai-je vous rendres ce qu'on m'as pardonné la vie une randonnée perdu et sans donné existance j'ai voulut la chanter je n'ai plus qu'un offre donnée la société m'as bayonné trop souvent desonorer aux hralam je me suis a donner au putes j'etai abbonner je sais que j'etai née pour partire 1 heures donné pour moi le mal est inée je me prenait pour un acteur d'ciné le luxe me facinais plus me bassinais le diable jette sa ruse me rassènette les calsinnée inévitablement c'est mes parents qui ont été sanctionnée et j'ai eviter la taule les diner rationné je voulait fuir le rationnel fumer du shit et boir de l'alccol pour croire que le monde est sansationnel un vrai hero occasionnel et si j'assassine le beat c'est pas par crime passionnel

Personne n'as vu mes l'armes et mes peines ,
ma rage et ma haine on m'as brûler les ailes
je voulait juste que ce monde comprenne
d'ou vienne mes douleurs ,
d'ou vienne mes erreurs
On m'as brûler les ailes

Les cicatrices sont la pour nous rappeler, que les souvenirs et les erreurs ont ne les a pas rever . . .

Retour