• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

mes jours s'ammenuisent,j'ai plus de reperes

erable

Nouveau poète
les jours s"amenuisent moi c'est journée grise sur mes ecrits je suis une morte vivante avec son ame et conscience. le pire c'est de s'en rendre compte et etre la a encombrer les gens pour un oui ou pour un non se n'est pas une solution. la vie c'est que de la merde t'en mange un peu tout les jours et un peu plus chaque jours. j'en est marred' avancer sur un seul pieds etre perdue dans mes pensées errer ,souffrir pleurer lui l'a compris mais trop tot il est parti. depuis se 16 fevrier m'a vie a basculer je l'ai perdue lui n'est pas revenu. j'ai envie de crier mais sa me servirait a rien je n'est plus rien j'ai perdu mon marin a bord d'un sous marin. trop de silence en moi. j'ai envie de rien la mer et lui c'etait jour heureux maintenant pour lui c'est jours au cieux dans mon coeur mon ame se meurt comme une mort vivante reclamant comme lui un paradis.

j'en sait trop rien la seule chose c'est que j'en est marre bises sylvia

je comprend et je compassion ta tristesse mais crois moi apres le tempête vien le beau temps ..ji vécus des moments horrible ds ma vie ..ji fait deux fois la tentative de suicide car pr moi a l'époke la mort été plus douce ke la vie...mais mtn après la tempête et passé crois moi la vie mérite d'être vécu...j'espère pr toi k'un jrs ta tempête cessera de faire des dégâts et le soleil brillera sur ton île ...amicalement samir

Laisses le temps faire son œuvre.... Tu es bouleversée.... tout est naturel.... et cette mort te révolte.... oui être révoltée est un bon moteur pour vivre...
Courage

Je comprends que tu es perdu tes repères, pour toi c'est un coup dûr, mais je sais qu'au fil du temps, ton coeur se raccommodera un petit peu, pour pouvoir un jour connaître l'homme qui viendra te sauvé et t'aimer !
Pleins de bises de réconfort de ta Patou .

Retour