• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Mes Haïku sur Coup - Poèmes de ma Vie 10/04/2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Marleen
  • Date de début Date de début

Marleen

Nouveau poète
Haïku de plume L'esprit s'allume, Éclairant le papier, Glisse la plume. Haïku de Foudre Éclair d'un regard, D'un parfum hypnotique, Captivant hasard. Haïku de Coeur Émotion vive, Les pulsations s'activent, Le coeur applaudit ! Haïku de Désespoir O sombre ellipse, Qui se hisse, éclipse, Aux clartés de vie. Haïku de Gueule Morsure de mots, Reflex d'auto-défense, Affront offense. Haïku de Maître Par excellence, S'est tissée l'action, De Satisfaction. Haïku de Chapeau Gros bouquet d'égards, Propulsés du coeur, Transperçant les regards. Haïku de sang Flux rouge sanguin, De colère ou béguin, Mais toujours du cœur. Haïku de fil Petit le Monde, Juste une seconde, Pour le partager. Haïku de fouet Des Coups d'aiguillons Piqûres d'anti-langueur Redonnent vigueur. Haïku de Soleil Sceau rouge d'amour, De pur soleil sur la peau, Après surexpo ! Et pour rigoler un peu d'une actualité digne des fictions les plus farfelues ! Haïku de Théatre Rebondissement A la fougue suspendu, Au feu l'attendu ! Haïku de TROP Payer son devis, D'aussi déviantes envies, Méritent sanction.

Bravo Marlène !
Haïku d'amitié :

Pour toi Marlène
De te connaître quelle veine !
Toi mon autre soeur

Isabelle

Retour