lauralafillemongole
Nouveau poète
Mes fréres malgrés qu'on s'engueule tout les jours H24/J7 je vous aimes et je c'est que vous etes plus grand que moi et que quand vous serai plus grand je ne vourais plus beaucoup car vous voulez aller a l'armée! Malgrés que vous avec 18ans (&)éé 15ans en ce moment je vous aime et jespere que etant plus grande vous serai toujours la pour moi! Maman et Papa me dise toujours t'ai frere t'aime maime si il te le fond jamais voir au fond d'eux tes leur soeur prefere et il pouront jamais te remplacer ! Chaque fois que vous me dites des truc sympas du genre si maman et papa meurt bas dit toi que si on va a l'armée on t'aimera toujours et on t'oublira jamais malgres qu'on te vera pas tout les jours , vous me donner toujours des larmes chaque fois que vous me raplais cette phrases. Malgres aussi que je vous parle mal je vous tape dessus alors que je n'est que 14ans abs je vous aime et que si vous irai a l'armée dite vous au fond de vous que je vous aime jamais je vous quitterai que si maman (&)éé papa si il meurt jespere que vous serai pres de moi car je vais tomber de hauts et si je tombe de hauts je risque de faire des connerie et je ferai toujorus tous pour les rejoindre donc jespere que si un jours il meurt que vous soyer au pres de moi Jespere pas vous perde non plus ! PS: Si Vous Et Maman Et Papa vous me quitter je vous dit bien que je vous rejoindrai ! Je vous aimes comme jamais j'ai aimer des autres personne