• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

mes fautes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion okan
  • Date de début Date de début

okan

Nouveau poète
je crois que je ne vais plus écrire
j'ai trop honte des fautes que je fais
quant à mon vocabulaire c'est pire
j'ai du mal à m'exprimer
et ça me démoralise
pourtant j'ai plein de chose à dire
car ma plume sur le cahier persiste
à vouloir dévoiler mes pensées
j'envie ceux qui savent bien parler
ils le montrent à longueur de journée
dans leurs poésies et qu'on lit avec plaisir
alors que moi je me débats avec mon orthographe
le pire c'est que je ne vois pas les fautes
mais elles sont là sans envergure
parfois je réfléchis des heures mais rien ne me rassure
j'ai l'impression à chaque fois prendre une claque
il va falloir que je m'y fasse
les fautes sont bien là
et je ne les vois pas
mais elles font partie de moi
et jusqu'à ma mort; ma foi
elles seront là ancrées au plus profond de ma vie

trop d'émotion pour moi........n'arrête pas d'écrire.........tu as tes mots.......et ta sincérité, tu nous apportes beaucoup .......crois moi et surtout crois en toi.........force de te dire que les fautes n'ont que peu d'importance à mes yeux venant de toi car je sais que ce n'est pas ta "faute".........continue avec tes mots à toi à dire les choses comme tu les ressens.......pour nous tous !!!!!!
Bisous
Chriss

Ne stop pas tes écrits. J'ai également écris un poème sur l'orthographe, je te propose de le lire, le titre c'est tout simplement orthographe tout en bas de ma liste de poème. Moi je ne me tracasse plus à ce sujet. tu écris très bien, c'est très beau ce que tu dis alors continu pour nous! merci
gab

nonnnnnn ne stopper jamais d ecrire
vos poemes sont uen merveille les fautes avec le temps se feront plus rare ...mais au fond le plus important c est l emotion que vos ecrits degagent
gros bisous
...Silva...

Des fautes qui n'en fait pas,au sens propre et figuré,surtout n'arretes pas d'écrire , laisse ton coeur parler, lui il ne peut pas te tromper.... bisous

oui moi je suis comme toi , elle sont comme toi ,elles seront là , ancrées au plus profond de ma vie , mais je laisse parler mon coeur , alors vas y défoule toi , ont est deux

il y a pire que toi je t'assure tu écris bien ne te bile pas et tu peux utiliser le dico internet et le conjugeur ... comme ça tu as une aide ....allez bon courage et continue

reste telle que tu es par pitié. on aime ta façon d'etre toi sur le papier.
bisous tout plein
isa

Les fautes ont peu d'importance,crois-moi! Ce sont les sentiments que tu exprimes, les émotions que tu nous fais ressentir par tes écris qui importent le plus!
J'aime beaucoup tes poèmes et ce qui en ressort!
Bonne continuation!
BiSouS!

Retour