• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Mes erreurs

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion burst
  • Date de début Date de début

burst

Poète libéré
Je regrette les fautes que j'ai faites Si je pouvais, je les effacerais, certes Car sans elles, tu parlerais encore avec moi, Comme il y a quelques mois Je ne sais pas quelles sont ces erreurs, Mais je sais que j'en ai commises Car maintenant tu me méprises Et je vis alors dans la douleur Tu ne m'aurais pas abandonnée Si je n'avais pas agi ainsi ; Tu ne m'aurais pas délaissée Si je n'étais pas pour toi qu'un souci Sans voir mes maladresses, J'ai tout détruit moi-même Alors que je t'aime Maintenant, il ne me reste que de la tristesse Là-dessus, Je ne connais pas ton point de vue Mais je t'écris le mien Même si au final, je n'aurais rien J'aimerais tellement que tu puisses me pardonner Mes gaffes, mes boulettes, mes étourderies Et tout ce que j'ai commis, Pour que tu viennes me reparler Je voudrais tellement que vers moi, tu reviennes Et que tu effaces ma peine ; Que tu m'expliques quelles sont les fautes que j'ai commises Pour que je les analyse Afin de ne plus les refaire De manière à ce que tu ne me laisses plus jamais à terre Excuse-moi d'avoir fait autant d'erreurs ; J'en paie le prix par mes pleurs, Mes cicatrices ainsi que mes coups contre le mur que je me donne en silence Et par la souffrance de ton absence.

Retour