• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

mes derniers mots seront pour toi .

erable

Nouveau poète
ses derniers mots seront pour toi le printenps dans me coeur apaisera mon chagrin l'hiver et tout mes souvenirs seront que cartes postales et papiers jaunit. tu restera dans les tiroirs de ma vie par ton nom par ce que nous avons vieillit. tous ses jolis sous marins qui t'on conduit au destin de ta mission avec leur nom. je garderai sur cette plaque un nom gravé en doré pres de ses soldats qui continu a se battre pour toi. tes cendres je les dispersserai comme dans ton souhaits a la mer joli marin tu restera car toi et moi sont fidele a la mer et au gout du sel . les grains de poussieres feront de toi avec le sable le reste pour te transporter a la lumiere de ton paradis l'etre que tu a ete l'ange c'est envoler pour mieux se retrouver. j'aimerai entendre ta voix l'echo de ta voix sera un coquillage nacré que j'aurai envie de conservé. que de merveilleux souvenirs d'enfants a maintenant un frere de coeur qui m'apportait que douceur les derniers mots seront pour toi meme si j'ai peur et j'ai froid tu est mon ange mon paradis un amis un marin pour l'eternite qui c'est battu avec courage et dignité.

je crois rachid qu'il n'ya rien a ajouter le marin que j'ai connu m'etait cher c'etait bien sur mon frere bisous a tous sylvia

Que ton frère qui est aussi maintenant ton petit ange gardien veille sur toi et te protège ma douce Sylvia .
Grosses bises affectives ma puce

Retour