• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Mes cop's et mes ''meilleurs amies

julienne

Nouveau poète
Mes chères copines et mes chères amies,​
Emma: Même si tu es timide, même si tu n'es pas ''toujours'' là pour moi, je t'adore! Et sa ne pourras jamais changer! Comment je ferais pour vivre sans toi? Je me demande bien! Toi et moi c'est pour la vie. Je ferai tout pour qu'on reste ensemble!...

Léa: Toi j'te jure... On se dispute ''souvent". Mais c'est pas pour autant que tu me manque a la folie! Je suis a l'école et toi au collège et notre distance me fait horriblement mal... Je t'adore!.

Charlotte: On a des moment de rires et parfois de pleurs. Mais je n’oublierais jamais se que tu m'as fait...

Audrey: Je ne t'ai pas toujours apprécier. Tu es tout de même plus gentille et plus sympathique quand tu es sans Charlotte.

Nikol: On ries beaucoup ensemble. Parfois tu me fais chier, parfois un est MDR ensemble ect ... Mais tu as quand même ton p'tit monde!..

Marie: On c'est vu q'une seulle fois et pourtant... On s'appelle très rarement, on s'envoie des SMS on s'envoie pleins de lettres. Mais tu es une filles sympa et je penses timide!

Tessa: Bon toi....Tu n'ais pas très sympa avec moi mais ça va... Tu es quand même sympa et puis tu es plus grandes que moi donc je comprend tes réactions parfois ...

Mélodie: On c'est disputer tellement de fois que je ne peut même pas les compter! Mais a chaque fois sa me faisait souffrir! Tu es ma grandes soeur
Léonyse: Toi je t'ai jamais vus et tu es ma cop's tu es trop sympa! Mais tu n'ai pas pluss que sa car on ne c''est jamais vus ect ...

Je voudrais juste vous dire: Se n'ais pas l'apparence des gens qui compte! C'est se qu'ils ont a l’intérieur!

Retour