CryAndLove
Nouveau poète
Obscuritée... Mort je souhaite à présent. Ils ne comprennent pas. Ils me rabaissent. Ils me prive. Donne leur régles et te reprimente leur colère. Alors qu'avant je trouvais ma force en toi. Je résistais au cutter me transperçant la peau. A quoi bon leur parler? Pour enpirer les choses. Tu es si loin... Si différent d'eux... Tu es ma raison tout simplement. Mais quand la raison n'efface, que reste-t'il? Enfaite, j'ai peur... Peur de te perde... Tu es l'unique et ma plus merveilleuse chose dans cette vie. Et si je te perdais, je m'en voudrais trop.... Et là ça sera de ma faute uniquement. Oh, J'aimeraiw tellement te dire. J'aimerais mais je ne peux. Si tu savais... Mes larmes sont de plus en plus quotidiennes. La peur s'est emparée de moi. Trop de questions, pourquoi? Tu es devenu trop important pour moi. Dès que nous avons échangé ces premières paroles à travers des touches, je t'ai apprecié. Tellement que maintenant je ne peux me passer de toi. Si je te perds... J'en mourrais... #Candice...