• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

MES BLESSURES

cindy3131

Poète libéré
Ne me laisse pas seul, dans le noir sans toi je suis perdue mais où es tu que faits à ce moment même où je replonge dans mon côté sombre il y'à longtemps que j'ai perdue mon innocence obligé de relevé la tête même dans les pires moments je me demande quand tous ça va cessé quand pourrai-je si j'y ai droit goûter à ce plein bonheur que tout le monde connais je regarde les gens qui ont cette joie de vivre que moi j'ai perdue au final je finie par les envier sans même savoir le détails de leurs vie sans connaître la moitié de leurs vécu ne plus y croire à mon âges ça crin peu être mais quand elle vous tombe dessus la mélancolie ne vous quitte plus elle devient votre meilleur et seule amie même les gens que l'on cotoit nous donne l'impression de ne pas comprendre alors on s'enferme dans un profond silence ces moments où personne ne comprend pourquoi on m'enferme le son à fond dans les oreilles comme dans un autres monde ne plus calcule les alentours se renfermer seul dans sa tête avec ces blessures comme attiré par le mal on sais qu'on va se noyer mais on y va quand même comme ci cette amie la mélancolie, cette collègue putte comme je l’appelle parfois, comme si elle prenais le dessus elle me contrôle et je ne peu plus rien faire ni avancer ni penser, alors j'essaie de la contrôler seconde après seconde mais pas le temps de me demander qu'est-ce que je fou là que je suis déjà sous son emprise mes blessures elles ne sont pas visible car ces dans ma tête que ces barreau m'emprisonne vous ne verrais rien sur moi même pas des larmes paraître car c'est bien le but de cette tristesse elle vous enferme seul et bouffe petit à petit de l’intérieur... contrairement à ce que les gens dirons non je n’écrit pas pour me plaindre je ne somatise pas, et non je n'es pas un côtés déprimant juste une ôté sombre que je vient décrire ici essayer d’exorciser le mal par tous les moyens éviter que mon cerveaux passe en mode surchauffe lâcher du leste avant qu'il ne soit trop tard …..

Retour