• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Mes Batailles.

tieram

Maître Poète
Je les chérie à tout jamais
[Ludivine et Ludovic (26 et 22 ans)]

Mes batailles,

Ce mot d’amour que je ne dis plus
Qui se meurt lentement dans mon âme,
Je pense à mes larmes, ces reflux
Noyant mon corps quand l’esprit me blâme.

La félicité court sur mon cœur
Ils sont et restent toute ma joie,
Ces présents qui font mon grand bonheur.
Retirés de ma vue où se noie,

Ces jours non partagés je péris,
Lorsque de mon mental les appelle,
Mes enfants bien qu’adultes ont ce prix.
À l’amour d’une mère rebelle,

Qui tue au long court le dévouement,
Cette fierté qui dans mon for brûle,
A ce destin cruel me damnant,
Survit de ma raison ridicule.

Ce mot s’incruste en bien précieux
Ma fille et mon fils, je glorifie ;
Chaque jour où mon cœur se fait cieux,
Mon amour souffre en calligraphie.

je suis trés heureuse d'avoir l'occasion de te lire une autre fois ou plutot( la chance) de te lire ..
Perfecto ..
et avant doublier :
me Comencé a aprender español .. espero que no me olvides, si te necesito en algunas palabras:))

comme tu dis vrai ,,très beau poeme ,,comme toujours,,,
pense a moi ,,11 ans et 25 ans ,,
petit et gros soucis ,,

L'Amour maternel est si puissant qu'il défonce toutes les digues.Merci pour ce partage.Amitiés.Mahmoud.+1v.Que Dieu te les préserve.

Un magnifique texte qui résume tout cet amour pour tes enfants, Qu'est-ce que c'est beau, un amour sans rien attendre en retour.
Bravo Marie.
Gros bisous.
Katy-Ann.

Je suis sûre qu'ils savent tes sentiments et les partagent au plus profond d'eux-même, mes aînées ma manquent aussi, mais la vie est ainsi faite ...on ne peut pas tout concilier...un superbe écrit d'amour maternel...Bisous...Lys

Ce poème me parle beaucoup Maria, je ressens les mêmes choses aussi profondément pour mes deux enfants. Une dévotion dont je n'attends rien de spécial en retour. Mais d'eux-mêmes ils prennent soin de moi.

Cet amour inconditionnel est une force indescriptible ,tes mots sont émouvant ,tant de sentiments qui en jaillissent!!!J'espère que tes enfants ont lu cette si belle poésie...Gros bisous Maria...

Retour