Le passé est gravé dans mon esprit avec les souvenirs que j'ai auprès de toi.
Le présent je le prend comme il me vient malgré ma douleur, pour l'instant il me sourit.
Le futur je ne sait pas ce que sait mais je vais le vivre sans toi Maman et cela met difficile d'y penser et pourtant je dois y croire....
Car dans mon plus grand désespoir je voulais te rejoindre et voilà un Ange qui s'est approché de moi et m'a sauvé avant que je donne mon dernier souffle à cette vie où je ne portais plus aucuns intérêts puisque je t'ai perdus à tout jamais....
Cet Ange en aucuns cas je ne pourrais assez le remercier de son aide, de son soutient, de son affection, de sa tendresse et de l'attention qu'il m'offre chaque jour qui passe...
Emile, tu es l'Ange qui à sus refaire battre mon coeur quand il a faillit s'éteindre alors je t'ouvre la porte de celui-ci donc rentres y sans craintes.....Sache que je ne confond pas l'amour maternelle et l'amour infinie que je te porte mon Ange.
Maman, j'espère que de là-haut tu vois que j'ai repris le goût de vivre et que je suis heureuse près d'Emile.
Dans mon malheur j'ai perdus un ange éternel et je retrouve un Ange exceptionnel.
Maman, Emile je vous aimes