• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Mes anges

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion estelou
  • Date de début Date de début

estelou

Nouveau poète
Mes petits anges ce poème vous est destiné.C'est dur de partir dix jours est pas pouvoir vous parlez vous êtes tous à mes yeux chaque jour je me sentirais si seul car vous ne serrez pas la entrain de me parlé vous m'aportez temp dans ma ve quand j'étais dans le noir vous m'éclairé quand j'étais a genoux vous m'édiaient a me relevé estca je vosus remerçirais jamais assez vous êtes mes anges je serais peut-être pas avec vous mes jepencerais a vous tout les jours le matin quand vous regaderez le ciel la lueur que vous verrez ca serra ma magnière de vous dire bonjours a midi quand vous atendrez les cloches sonner ca serra ma magnière de vous dire bonne apétis le soir avant de vous couchez regarder le ciel et les miliets de baisser seront les milliets de baiser que je vous enverrez pour dire bonne nuit je ne vous oblirez pas je serais prés de vous à chaque minutes mes anges vous allez grave me manquez je vous aimes fort plus que tout mes vous le savaient ca vous etes des anges tomber du ciel j'ai de la chance de vous avoir j'en connais un qui va dire je suis pas un ange mes un démon tyty me contredi pas tes un ange ok est rapelle toi j'ai gagnier je vous aiimes fort vous etes tous dans mon coeur et pour toujours

Retour