alexcookies
Nouveau poète
Oui.oui J'ecris, pour me defoulé. Peut etre est-ce un échapatoire, pour ne pas affronter la realité. Realité qui fais mal... Beaucoup de personne me deçoivent, de jours en jours.Pendant que d'autre les remplace dans mon coeur. C'est comme sa, on y peut rien. Les temps des souvenirs n'est qu'ephemere, seule les vrais amis sont là qu'en on en ressent le plus grand besoin. & Les vrai on toujours été la pour moi. Et l'estime que j'ai d'eu est bien plus grandes que l'univers en lui meme .J'ai vécu des période difficile, mais comme tout le monde! Beaucoup de personne m'ont aidé a remonter la pente plus vite que je ne le croyait, De simple mots ne suffirait meme pas a decrire ce que je ressent pour vous, Ce que je pense de vous. Vous etes le plus beau cadeau que la vie m'est offert, Si vous n'existeriez pas, Je devrais vous inventer. Enfin, J'aimerais dire a toute les personnes pour qui j'ai beaucoup d'estime, Que j'amais, je ne les laisserais tombés & sa quoi qu'il arrive. Il se reconaitrons. TOUS. Merci , je vous aimes p>