• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Mes amies

Antoninao8

Nouveau poète
Une rencontre n'est jamais apparemment le fruit du hasard. Apparemment toutes personnes qui se trouve sur notre chemin nous aide a avancer, c'est peut-être vrai car votre rencontre m'a beaucoup aider dans énorme chose sans que vous le sachiez. Cette année se finis dans peu de temps maintenant. Je ne cache pas que sa mal qu'on s'oublie. Vous êtes devenue si importante que imaginer mon quotidien sans vous me fait terriblement peur. Mais si quelques-unes d'entre nous s'oublie, pensez pas que vous avez pas comptée pour elle ou autre mais plutôt repenser à ce que vous avez partager, ressentis ensemble. Nous nous sommes pas rencontrées pas hasard non mais parce que chacunes d'entres nous avez besoin d'une personne en particulier dans cette classe pour se sentir mieux, rire,sourire, recevoir de l'affection que d'autres non pas arriver à nous donner.. Alors quoi qu'il peut se passer, même si on se donnes plus de nouvelle, sachez que vous êtes des amies en or, qu'avec vous j'ai passer d’excellent moment et appris un tas de chose, que je ne vous oublierais pas, vous êtes dans mon coeur ainsi que chaque instant auprès de vous... Je vous aimes !!

Très touchant, agréable à lire.

Amitié

Retour