ness1
Nouveau poète
Il m’a fallu des jours et des nuits pour prendre ma plume est t'écrire ces mots
Je n’ai pas envie de te voir pleuré sur mon sors
Je n’ai pas envie que tu te brise
Je ne veux pas te faire souffrir et pourtant mon départ va faire pleurer les pierres
Je n’ai pas envie de pleuré car j'accepte ce que je vie
Et ne t'en fait pas chéri je ne suis pas malheureuse car ce départ fait partie de ma vie
Oui à mon Age mais je remercie dieu de m'avoir offert la chance pour gouter le vrai gout de la vie
Chéri je voulais te faire mes aurevoires mais voilà je te fais mes adieu
À toi l'amour de ma vie et tout ce qui m'aime
A DIEU
rappel toi comme s'était beau le jour de notre rencontre dieu a fait de nous ce que nous sommes tu me disais que tu m'aimé je te disait moi aussi on c'est promis Bâ oui chéri rappel toi le jour où tu m’a promis l'amour infini eh oui on s'aimé grave s'aimé trop je t'aime plus que tout j'ai fait mon combat avec la vie juste pour ne jamais te perdre juste pour ne jamais te laissé je me suis promis de ne jamais m'éloigné de ne jamais partir là où tu ne seras pas chéri rappel toi j'ai tout fait pour te faire ce que t'aimé et puis il est arrivé ce jour et c'est de la que je me suis bouceaup changé chéri je m'excuse pour tout mais je ne voulais jamais te laissé .il est temps pour aller là où mon destina va me prendre je m'attendais pas à ce départ je m'attendais pas et jamais à m'éloigner de toi je ne te déteste pas ne pense jamais à sa je ne te trahi pas n'imagine pas ça. C’est juste que ma vie est faite en réalité Loing de toi j'pensé te faire juste mes aurevoires mais ou mémé temps je te fait mes adieu chéri je t'aime c'est la vérité mais mon départ c'est la dure réalité bébé ma maladie va me porter là où je serai très Loing de toi mais sois sure que je serai toujours ou près de toi je te parlerai je te consolerai je te protégerai de tout le mal chéri je serai toujours la et je te virai jours et nuits car je serai ton ange gardien qui t'aimerai.je suis pas heureuse mais te laissé vivre ta vie avec celle qui te donnerai ce que j'ai pas pu t'offrir ,me rendrai très heureuse là où je serai.
Je n’ai pas envie de te voir triste ou enfermer dans une chambre Je n’ai pas envie de te voir pleuré sur mon sors
Je n’ai pas envie que tu te brise
Je ne veux pas te faire souffrir et pourtant mon départ va faire pleurer les pierres
Je n’ai pas envie de pleuré car j'accepte ce que je vie
Et ne t'en fait pas chéri je ne suis pas malheureuse car ce départ fait partie de ma vie
Oui à mon Age mais je remercie dieu de m'avoir offert la chance pour gouter le vrai gout de la vie
Chéri je voulais te faire mes aurevoires mais voilà je te fais mes adieu
À toi l'amour de ma vie et tout ce qui m'aime
A DIEU