chobits
Nouveau poète
J’ai laissé mes larmes coulaient sur ton épaule Cette épaule si tendre d’une amie… J’ai laissé mes secrets dans un coffré Ou personnes ne les trouvera Dans ce cœur blessé mais si fort J’ai tenu t’as main hier,je la tiens aujourd’hui et je la tiendrai demain Jetais dans un dessert,je ne te trouvais nulle part Je ne voyais que ton visage nimbé de lumière Qui me sourit si souvent,et puis je retrouve hors de peine L’amour m’a souvent berné,mais tu étais la pour m’aidé a me relevé De ces ailes doré,j’ai reussi a m’envoler Toujours plus loin,et plus forte Et c’est ainsi que les mers calmes et sans orages Peuvent bercer un voyageur Et que la lune est si belle Quelle pourait apaisé nos âmes par sa beauté Sais tu pour quoi je vois les choses ainsi ? ce n’est pas juste de la poesie,tres chere amie c’est aussi de l’amour l’amour tu n’y crois guerre de mon triste passé,d’un traitre il a brisé l’etre que j’etais te rappelles tu de ces belle phrases qui me réconfortais et je me retrouvais déjà hors de peine mais tu oublie mon premier amour et le dernier aujourd’hui meme en escrivant ces verts je danse dans un bonheur ou que j’aille je ne pourai le trouver qu’a ces cautés dans ce bas monde,il n’ya que l’amour qui me fait voyager vers d’autre horizon,vers autre decort il faut aimer,pleurer,il faut vivre avant que le cœur ne s’aperçoive qu’il est devenu vieux et sa sera trop tard,pour fermé ces blessures Amie du passé et du futur Crois tu en moi ? comme autre fois Veux tu encore me tenir la main ? Viendras tu ecouter mes larmes qui coullent a l’interieur Toi l’ange,Toi l’ami si etrange Je suis l’auteur a present et j’ecris mon histoire Tu n’as qu’a lire en me tenant la main Tu es cher,a mes yeux Tu es l’amie du poete,la fleure qui rendait mon jardin plus beau Tu es l’amie fidèle,qui a rendu mes jours plus joyeux Et quand dans le malheur j’ai sombré Tu étais la pour m'ecouter En esperant que tu m’ecoutera encore Et tu liras des années après ce poème Qui te decrit ces bien, Ainsi nous vivrons a la recherche de l’amour et de l’amitié Je te dirai des mots de passions et toi, Le rêve ailleurs, longtemps, de tes vagues yeux tendres, je crains le futur cher amie mais ce poème te parlera si je deviens un jour muette et dans mon cœur,comme dans mon poème tu as été une perle,qui a égayé mon monde immonde