• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

merde

9ita

Nouveau poète
J'en ai marre de ma vie
Je me trouve dans un endroit étroit
Je sens que je suis
Comme un oiseau dans une cage
Qui ne peut voler en liberté
Je ne peux respirer
Je reçois que la merde
Je n'ai pas de place dans ce monde
 
c bien triste,mé tu c tout le monde a sa place dans ce monde donc tu a ta place ossi!!ne pense pas ca,biz
 
Retour
Haut