• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Merci...

AnGeTeNeBreuSe

Nouveau poète
Merci de partager mon univers,
De l'éclairer par ta sagesse
Et de le réchauffer par tes rires.
Merci d'être, avec moi, si sincère,
De me couvrir de tendresse
Et de nouveau me faire sourire.
Merci de m'écouter avec patience,
De me caresser si souvent de ton tendre regard
Et de m'apporter tant de soutien.

Merci de me donner cette chance,
De ton amour, me faire part
Et de m'offrir de meilleurs lendemains.
 
Très belle écris! C'est une chance de rencontrer ceux genre de personnes, c'est rare et precieux!
amitiés
gab
 
Retour
Haut