• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

MERCI ,

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sakyna
  • Date de début Date de début

sakyna

Nouveau poète
vous qui faite partie de moi ,
je ne cesse de penser a vous ainsi qu'a votre acharnement pour retrouver mon sourire , ma chaleur , ma joie de vivre ,
petit a petit ma joie de vivre reapparait , mon sourire renait ,
je le dois a vous mes ptits amours , a vous qui etes pour moi mes khouyas et mes oukhti car sans vous je serai partis rejoindre l'homme de ma vie ,
c'etait mon oxygene, mon battement de coeur est quand il est partis ma vie s'est arreter,
pour vous et pour MALIK je me bats , je dois avancer
mais je ne pourrais pas l'oublier
il est dans mon coeur ,
je n'ai qu'une chose a vous dire :
je vous aimes mes rayons de soleil ,
vous rayonner ma vie ,
malgrès la tempete le soleil renait dans toute sa splendeur ,
merci

c le moins kon puisse faire lety, tu ne mérites pas toute cette souffrance, hélas Allah est le décideur, et nous on ne fait k suivre les ordres c ma philisophie à moi, un jour viendra et tu seras heureuse inchallah, porte toi bien mon ami et prie toujours pour ton Malick, il en n'aura toujours besoin, bonne continuation à toi, bizz

ma grande soeur sache kon sera tjr la pr toi comme tu lé, kan nous somme pa bien. Pour toi je ferai tous pr ke ton sourire revienne et ta joie de vivre ,toi tu es mon soleil a jamé je taime for ma reuss je me suis battu pr moi et toi pour ke tu soi fiere de moi je sai ke pr toi c dur mai bat toi pr toi et nou je taime

Retour