• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

merci

chipie1959

Maître Poète
Avant qu'elle ne parte, Pour son voyage éternel J'aurais du lui dire merci, De m'avoir donne la vie. De m'avoir offerte ma première mélodie, Ces berceuses qu'elle seule connaissait, De sa voix mélodieuse, Elle m'endormait Avant qu'elle parte Parmis les dieux, J'aurai du lui dire merci D'avoir essuyé mes larmes, Dans mes moments de peine M'avoir offert ces bras, Comme réconfort Ou je me blottissais A mon tour d'être mère De faire les mêmes geste , Comme tu l'as fait pour moi, A mon tour d'essuyer leurs larmes, Comme tu me l'as appris Je leur transmettrai tes mélodies, Que tu m'as murmurée, Je leur offrirai l'héritage que tu m'as léguée, la tendresse de tes mains la douceur de tes mots avant ton envol j'aurai du te dire merci

Quand le moment fatal est arrivé nous avons toujours des regrets à éponger mais tu sais elle savait que tu l'aimais(c'est ça une maman )elle devine....Amities

Retour