• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

MERCI

amendine

Nouveau poète
Je voudrais remercier toutes c'est personne, qui sont venu mettre un ou plusieur Com's sachez que c'est grâce à vous que j'ai arriver a vaincre ma dépression, alors c'est trés simple je vous REMERCIE, un énorme bizous pour vous et merci aussi a ce qui ont visiter ou voter pour l'un de mes poèmes.
Merci à vous Tous ...
Jessica, Jeremy, Hellie, Mariam, Cédric, Ange des Poèmes, Florence, Anna, Marina, Barbara, Kylian, Crepain, Sébastien ( merci à toi, énormément) , Marine, Lilia, Jazz py Kumma, Djamel, Phlippe, Maëlys, Zinou007, Clémence, Mr WorldWide, Vanessa, Arnaud, Guillaume, Juliette, Camille, Coke-Addict, Bonnie, Jan, Yoan, Dorothée, Tiiiw, Pither, Oza-Lyne, Wymanfar, Ludovic et tout les autres ...

MERCI A VOUS TOUS

( mes poèmes seront TOUS surprimer le 1 octobre )
Bizous a vous

En 1 ans j'ai eu : 11727 visites - 49 votes - 98 commentaires sur 26 poèmes
Ce n'est pas un ADIEU juste un AU REVOIR ...
( a la suite de tout vos commentaires, j'ai décider de laissez mes poemes et de venir vous passez le bonjour de temps en temps, bonne continuation a vous tous, BIZOUS ! )

Heureuse nouvelle que tu sois sortie de ta dépression ! Je te souhaite plein de bonheur à venir, merci, bisous

Sa fait plaisir de lire ce que tu nous a ecris mais a la fois de la peine sachant que tu nous quiitte,,je te souhaites que de belle choses ..et mercii a toi aussii

N'attends pas d'avoir 83 ans comme moi pour nous revenir ! Je suppose que tu es en études, élargis
le cercle, cultive toi :ce sont des efforts qui paient...
Courage et bisous d'un vieux grand père
Jan

C'est a moi de te remercier pour ces mots, pour ces poèmes que tu as écrits. Moi aussi sa fait 1 an que je suis sur creapoeme, j'espère avoir un petit message histoir d'avoir de tes nouvelles.
A bientôt.

Mes amitiés.

Dommage que tu nous quittes... Merci à toi d'avoir partagé avec nous, bon courage pour la suite, et bonne chance dans ta vie. je te souhaite de réaliser tous tes rêves ! :) amicalement

Ta dépression, ne te fais plus pression
Elle c'est dissoute, donc va et goute
A cette envie, de la vie..

Bonne continuation, bisous..
Yoan.

o non par pas je vien d'arriver et jai lu tout tes poemes il m'ont beaucoup aidée car moi aussi j'étai en depression merci a toi pour ces beau poeme que tu a ecrit a bientot je l'espere aurevoir
Laura

A chaque fois que la tempête te vient de face, courbe toi le dos, et rappelle toi si elle était destinée à toi, c'est parceque tu es en mesure de l'affronter avec courage, sagesse , tes qualités en témoignent dans tes écrits , tu es une battante , et la plus vraie et la plus habile, gros bisou, bey

Merci pour ton hommage, mais au final c'est à toi que tu dois dire merci, c'est toi qui a réussi à surmonter toutes ses épreuves, à vaincre la depression. Et puis continus à écrire, à nous faire voyager dans d'autres poèmes, profites de la vie, profites de chaque instant, tu es jeune ( ON est jeune ! ahaha ) alors faut plus se laisser aller, faut toujours te battre. Et pi ça a été un vrai plaisir de te lire.

A bientôt j’espère, bisous. Mes amitié amendine ! ;)

joli poemes depuis plus de trois moi c aujourdhui que jai vu ce poeme tro sympa et une foi encor je te remerci d avoir cité mon nom parmi tout ces nom cité MERCI

Retour