• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

MERCI POUR VOTRE AMOUR!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion shinta
  • Date de début Date de début

shinta

Nouveau poète
L amour, sujet fetiche du coeur, de l esprits et du corps. Il y a l amour aveugle, celui où l on donne tout sans voir que l on se ment car même partager il demeure égoïste, plein de froufrous au mariage pour rentre la vierge plus innocente. Plein de smiley sur Twitter pour le bébé arriver , mais le divorce sonne comme le glas une foi que la vie nous a fait la nique. Tuer par amour, ben voyons? Suivant pour elle , et lui suivante, bref on augmente les thérapies de couples, normal il n y a pas eu de mort par amour, mais un deuxième enfant! Ouah le psy s en met plein les poches tandis que le crédit de la maison stagne..... mais l amour celui de deux êtres sur banc public qui s enlace , préliminaire nuptial. Oh la c est priver! Enfin presque car ma copine a capté les voyeurs.... Derrière l amour, ce cache un sentiment unique, le bonheur, celui là même que je vous souhaite, soyer heureux, et dite vous que l amour es partout tel ce chat que l on carresse, une ballade en pleine nature.... l amour c est aussi VOUS QUI ME LE DONNER EN ME LISANT ALORS MERCI! !

Merci à toi shinta, pour ton authenticité, ton courage et ta franchise, l'amitié c'est donner sans rien attendre en retour, au plaisir de te relire......bise amicale......Katy-Ann

très beau poème en forme de déclaration qui vient tout droit du coeur merci amitiés

C'est très beau et très vrai....Je te souhaite une belle vie emplie d'amour....Bisous...Lys

L'amitiés c'est un sentiment sur lequel on peut compter le plus, se confier de façon à pouvoir cicatriser ses blessures et bien sur la nature qui nous ressource !
Merci aussi pour ton amour Amical, avec un cœur sur la main comme tu peux l'avoir !
Bises amicale de Patou

Un plaidoyer pour l'amour, mais celui qui dure, donc perdure... à deux ! Hélas ! c'est la chose la plus rare, et certaines fois si l'on est bon père et responsable on maintient un semblant... on pourrait soliloquer à l'infini sur ce thème. Si cela t'a fait du bien de le partager
en le livrant, je m'en réjouis pour toi !
Meilleures amitiés

Retour