tontonbrasco
Nouveau poète
je viens de me rendre compte, que ma maman, dans son admirable bonté, m'avait fait cadeau d'une maladie incurable, qui, aux yeux de ceux qui savent la voir, était une tare, à jamais inscrite dans mes gènes. Bien que les symptomes soient assez facilements camouflables, on ne peut les cacher indéfiniement. Le regard des autres est très dur à supporter. cette maladie, dont on ne connait malheureusement pas de médicaments, ne m'handicape point, mais me met dans l'embarras. Comment expliquer qu'elle n'est pas contagieuse ? Comment dire qu'elle ne fait pas de moi un monstre ? J'ai trouvé UNE solution, que je viens vous donner ici. ne faites rien. Soyez simples. Faites comme tout le monde, et tout ira bien. Cette maladie porte un nom, bien sur, mais le donner serait peut-être un signe de faiblesse. Mais tant pis, cela servira ceux qui se cachent derrière un paravent.................................................elle se nomme: "l'intelligence".
Willow
ps: désolé pour les accros du malheur des autres, mais la poésie passe aussi par l'humour
Willow
ps: désolé pour les accros du malheur des autres, mais la poésie passe aussi par l'humour